Avant de t'engager dans quoi que ce soit, on prend 30 minutes pour voir si on est faits pour travailler ensemble.
C'est un échange, pas une séance. On ne fait pas d'hypnose au téléphone. Tu me parles de ce qui t'amène, je t'explique comment je travaille, et on regarde ensemble, honnêtement, si mon approche est la bonne pour toi.
C'est aussi, pour moi, une façon de m'assurer que je peux vraiment t'aider. Je travaille avec des personnes prêtes à s'engager, pas à promettre un tour de magie.